Qui veut épouser mon fils ? revient enfin !
C'est le vendredi 26 juin 2015, à 23h05 sur TF1 que les fils à maman feront leur retour pour une quatrième saison, qui promet à nouveau plein de rebondissements. Après Giuseppe et Marie-France (saison 1) ou encore Alexandre et Lynda (saison 2) et plus récemment Steven et sa maman Corinne (saison 3) – que l'on retrouve actuellement dans Les Anges 7 –, trois nouveaux binômes se lanceront dans l'aventure QVEMF ?. Cette année, ils ne seront en effet que trois garçons, accompagnés de leurs mamans respectives, à se lancer à la recherche de l'amour. Une première photo vient d'être dévoilée.
Macho, romantique au coeur tendre ou réel Tanguy, il y en aura certainement encore pour tous les goûts... La célèbre émission, qui connaît un grand succès d'audience sur la première chaîne, reviendra naturellement avec Elsa Fayer aux commandes.
Le concept reste inchangé. Des garçons célibataires vivant encore chez leur mère rencontrent des prétendantes dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Ils choisissent donc parmi de nombreuses jeunes femmes, elles aussi à la recherche de l'amour. Mais naturellement, jamais sans l'avis de "maman" ! Après une première sélection, les candidats proposent à leurs dulcinées des activités romantiques pour apprendre à les connaître. Les filles passent également du temps avec leur potentielle future belle-maman. Clashs, tensions ou rapprochements physiques sont souvent au programme.
Et l'amour est aussi au rendez-vous pour certains. En effet, comment oublier le couple Florent et Florie, qui s'est créé grâce à cette émission de speed-dating. Repartis en couple après leur rencontre dans la saison 3, ils filent aujourd'hui encore le parfait amour. La jolie blonde a d'ailleurs révélé s'être installée à Saint-Raphaël, préférant quitter la grisaille parisienne pour se rapprocher de son homme et profiter à deux du soleil de la Côte d'Azur.
Alors, quel candidat repartira avec une future épouse ? Qui préférera écouter sa mère plutôt que son propre coeur ? Réponse fin juin !
Retrouvez Qui veut épouser mon fils ? dès le vendredi 26 juin 2015, à 23h05, sur TF1