Anne Depétrini est sur tous les fronts ! Alors qu'elle s'illustre avec brio sur TMC dans Quotidien, la principale intéressée continue de potasser d'autres projets en parallèle. Sur la Toile, l'ex-Miss météo de Canal + aime parfois les dévoiler en exclusivité pour le plus grand bonheur de ses followers. Mais ce mercredi 21 juin 2023, la journaliste a décidé de surprendre les internautes en partageant une audacieuse photo d'elle en noir et blanc pour mettre à l'honneur cette nouvelle saison estivale.
"Ni pull. Ni chemise..."
Le regard rivé vers l'objectif, la jolie brune pose topless sur un lit aux côtés d'un adorable chat qui pourrait presque lui voler la vedette. L'occasion pour ses admirateurs de découvrir également l'un de ses tatouages sur le ventre représentant une jolie plume. "Ni pull. Ni chemise...C'est l'été", a simplement légendé celle qui a une drôle de manie qui lui a fait éviter le pire sous son cliché qui a rapidement récolté de nombreux likes et multiples commentaires : "J'ai cru un instant que c'était une photo de Liz Taylor. Superbe", "Beauté", "Magnifique", peut-on ainsi lire.
Si la télévision est son dada, Anne Depétrini a récemment aussi eu l'opportunité d'être à l'affiche d'un nouveau spectacle à La Scala de Paris. Un beau projet en collaboration avec Alex Lutz. Sur scène, la comédienne se livre sans filtre sur sa quête du bonheur ! Exorciste, psy, magnétiseur... La principale intéressée a tout essayé comme elle l'affirmait sur le plateau de Télématin en février dernier.
"Le marabout promet le retour de l'être aimé. Alors au début ça va, on est sur un petit 50 euros, je pense. Pour qu'il revienne, ça va. On se dit : 'Franchement, pourquoi pas...' Et puis, en fait, après il se rend compte qu'il y a plus de problèmes que ça et que l'idéal, ça serait plutôt que tu lui donnes 1 500 euros, en liquide, évidemment", a souligné Anne Depétrini avec humour, comme l'ont relevé nos confrères de Voici .
Un show intime qui a littéralement conquis ses deux filles Ella et Ava, fruits de son histoire passée avec Ramzy Bedia . "Elles ont adoré et elles ne comprennent vraiment pas pourquoi je manque de confiance en moi !", a t-elle précisé au célèbre hebdomadaire en mars 2023. Etant très proche de ces dernières, Anne Depétrini avoue toutefois n'avoir que très peu "d'autorité" avec elles. "Je gouverne par l'humour tout en essayant de fixer des limites. Même si j'ai laissé glisser quelques trucs...", a indiqué Anne Depétrini. Avant de conclure avec philosophie : "Elles ont le téléphone greffé à la main et je culpabilise quand je lis des interviews d'actrices qui disent que leurs enfants n'ont pas d'écrans. Mais bon, tant qu'elles ont une bonne hygiène de vie et font leurs devoirs sérieusement, ça me va."