Pour son passage à la réalisation, Anne de Petrini a décidé de s'inspirer de son histoire d'amour avec l'homme de sa vie : Ramzy Bédia. De cette belle histoire qui n'a pas toujours été de tout repos est née la sympathique comédie Il reste du jambon ?, sortie fin octobre et encore à l'affiche de quelques salles en France.
Alors que Ramzy Bédia sera à l'affiche de Halal police d'état, long métrage déjanté de Rachid Dhibou, au côté de son acolyte de toujours Eric Judor dès le 16 février prochain, Anne, elle, retourne derrière la caméra. Selon Ecran Total, l'ex-Miss météo de Canal+ Anne de Petrini repasse à la réalisation avec La Parisienne. L'histoire ? Tout le monde la déteste mais tout le monde veut lui ressembler.
Tout comme Il reste du jambon ?, avec Ramzy et Anne Marivin, le film La Parisienne a été coproduit par les Films du Cap et 4 Mecs à Lunettes, la société de Ramzy Bédia.
Et en attendant, la jeune femme retrouvera le papa de ses filles Ella, 8 ans, et Ava, bientôt 3 ans, dans l'émission spéciale de D&Co au côté de Valérie Damidot le 29 décembre prochain sur M6. Un joli petit couple, soudé, amoureux et plein de talent !
Chloé Breen