C'est un garçon pour Rachael Leigh Cook (35 ans) et son mari Daniel Gillies (39 ans). Le couple d'acteurs a accueilli son deuxième enfant, qui s'appelle Theodore Vigo Sullivan Gillies, selon People Magazine. Le bébé est né le 4 avril, pèse 3,6 kg et mesure 52 centimètres. D'après Us Weekly, la maman est en pleine forme puisqu'on pouvait déjà la voir faire des courses à West Hollywood, deux jours après son accouchement.
Cette seconde grossesse des amoureux mariés depuis 2004 avait été officialisée en janvier par un joyeux communiqué adressé aux médias américains : "Nous sommes aussi heureux que surpris par cette merveilleuse nouvelle. Nous n'avons pas dormi depuis 2013 et prenons avec plaisir les conseils de tous les parents qui ont survécu à deux enfants de moins de 2 ans."
Rachael Leigh Cook, inoubliable héroïne d'Elle est trop bien, et Daniel Gillies (vu dans les séries Vampire Diaries et The Originals) ont accueilli leur premier enfant, Charlotte, en septembre 2013. "C'est une fille ! (...) Elle est parfaite. Nous sommes aux anges", avait à l'époque déclaré le jeune papa.
Une nouvelle qui intervient peu après l'annonce de la préparation du remake du film qui a rendu l'actrice célèbre. The Weinstein Company et Miramax développent en effet actuellement le projet de revisiter la comédie romantique de 1999 Elle est très trop bien, dans laquelle jouait Rachael au côté de Freddie Prinze Jr., du regretté Paul Walker, mais aussi Anna Paquin, Kieran Culkin, Matthew Lillard ou encore Gabrielle Union. Kenny Leon (A Raisin in the Sun et des épisodes de Private Practice et Ghost Whisperer) pourrait réaliser le film et la rumeur veut que M. Night Shyamalan ait été choisi pour signer le scénario. Aucun détail sur le nouveau casting n'a filtré. Retrouvez ci-dessus l'irrésistible bande-annonce du film qui conte la transformation d'une lycéenne discrète en reine du bal de fin d'année.