Décidément, Rachel Bilson enchaîne les couvertures de magazine. Après avoir fait la une de Women's Health pour le mois de mars, la jolie brune de 31 ans qui s'est illustrée dans les séries Newport Beach et How I Met Your Mother fait à présent la couverture du Cosmopolitan US pour le mois de mai.
Une main posée sur une hanche et le corps légèrement penché en avant, c'est dans une minirobe rose fuchsia à plumes que Rachel Bilson s'affiche sensuelle sur la publication. Pourtant, ce qui est le plus intéressant, ce n'est pas la photo mais l'interview qu'elle a accordée à la parution. L'actrice y évoque sa relation amoureuse avec son fiancé Hayden Christensen et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple passe des soirées aussi banales que celles de monsieur et madame Tout-le-monde : "J'adore faire à manger, alors on cuisine beaucoup à la maison et on regarde des films."
Ensemble depuis plusieurs années - ils se sont rencontrés en 2007, se sont fiancés en 2008, ont rompu pendant quelques mois en 2010 et vivent aujourd'hui le parfait amour -, le duo penserait même à agrandir la famille : "Avoir des enfants est quelque chose que je souhaite dans mon futur", a confié la star.
Alors en attendant de devenir maman, Rachel Bilson joue les fiancées parfaites : "Je suis réellement une bonne petite amie", a-t-elle déclaré pleine de fierté. Pour satisfaire Hayden Christensen, elle met donc littéralement les petits plats dans les grands : "Je suis vraiment le genre de personne qui va faire son repas préféré en rentrant à la maison." Quelle parfaite petite femme au foyer !
En plus d'évoquer sa relation amoureuse avec Hayden Christensen, l'actrice qui officie à présent dans la série Hart of Dixie confie porter "des vestes moulantes et un minishort" pour séduire lors d'un rendez-vous galant et révèle aussi dans une vidéo tournée lors du shooting un de ses secrets de beauté. Pour avoir une jolie mine, elle dit se laver le visage tous les soirs avant d'aller se coucher mais pas le matin. Une astuce beauté qu'elle aurait finalement pu garder pour elle...