Le 21 février, Rachel Zoe était de sortie pour s'acheter à déjeuner à Los Angeles. Cette fois-ci, son ventre était bien rebondi et reflétait amplement ses 7 mois de grossesse. C'est le premier enfant pour la styliste des stars (elle compte Jennifer Garner, Kate Beckinsale, Cameron Diaz comme clientes récurrentes) avec son mari le banquier Roger Berman qu'elle a rencontré sur les bancs de la fac.
Son déjeuner en main, la jeune femme de 39 ans s'est dirigée vers sa voiture, une occasion pour nous d'admirer sa tenue toujours sur le thème du noir : cuissardes en daim, veste longue sans manches en poil de bête et lunettes oversize, Rachel a révisé ses classiques pour passer incognito dans les rues de Los Angeles.
Aux Etats-Unis, la "Baby shower" est une coutume courante qui consiste à offrir des cadeaux à la future maman et au bébé. C'est ce qu'a organisé sa meilleure amie et fondatrice de la marque Juicy Couture, Pam Skaist-Levy qui a invité la moitié d'Hollywood : Demi Moore, Nicole Richie et son mari Joel Madden, Kate Hudson également enceinte, le créateur de chaussures Brian Atwood et bien d'autres.
Du beau monde pour gâter le petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez en mars. C'est ce qu'espère en tout cas sa maman qui a mille projets sur le feu. La cérémonie des Oscars approchant, Rachel Zoe doit donc superviser les tenues de ses clientes pour qui la grand messe du cinéma est un moment capital de leur carrière. Sans compter le tournage de la quatrième saison de son show télé The Rachel Zoe Project et la sortie de sa propre ligne de vêtements très prochainement.
fls