Voilà une déclaration de guerre ouverte adressée à Heidi Klum, Nicole Richie, Gwen Stefani et Miranda Kerr. Les femmes en lice pour le titre de la maman la plus stylée assistent, impuissantes, à l'arrivée d'une nouvelle concurrente, et pas des moindres : la styliste Rachel Zoe.
En effet la créatrice américaine tant adorée par les stars, qui enchaîne les soirées mondaines, s'est accordé une pause tendresse en compagnie de son petit Skyler, qu'elle a eu avec son mari Roger Berman. Aperçue à Beverly Hills avec son fils dans les bras, la très mince et froide Rachel Zoe arborait un look très seventies aux influences hippies, marqué par les lunettes rondes et le pantalon bootcut. Avec un gilet en cuir à manches mi-longues et un collier en or sur un top noir, la styliste confirmait qu'elle n'était pas dans la mode par hasard.
Et que dire de son petit bout d'chou, hissé au summum de l'élégance avec ses mocassins ? Disposant déjà d'une garde-robe ahurissante, habiller Skyler doit être un véritable casse-tête !
C'est donc à deux que le clan Berman se lance dans la bataille du style en famille. Malgré leur statut d'outsiders, Rachel Zoe et son petit de sept mois ont toutes leurs chances !
Igor Nkodia.