Nouveau coup de tonnerre dans la famille Schumacher. Quelques mois après le terrible accident de ski de Michael, c'est son frère Ralf qui fait cette fois parler de lui. Selon l'édition allemande de Closer et Bild, l'ancien pilote allemand serait en plein divorce avec Cora, sa femme depuis treize ans. Une séparation des plus compliquées pour les parents de David (13 ans), qui se disputent des millions d'euros...
Pendant que son frère Michael est rentré chez lui pour se soigner, Ralf n'avait sûrement pas besoin de ça. Mais après presque quinze ans d'amour, l'ex-pilote F1 (jusqu'en 2007) et sa belle ne se parleraient plus que par avocats interposés chargés de défendre leurs intérêts. Et des intérêts il y en a, puisque les biens du couple sont estimés à une valeur de 100 millions d'euros. L'ancien pilote F1 (6 victoires) et l'ex-mannequin de 37 ans, entre qui tout arrangement à l'amiable semble impossible, se disputent notamment trois résidences situées à Bergheim près de Cologne, à Salzbourg et à Saint-Tropez - où le couple a été vu en vacances cet été - ainsi que la garde du jeune David.
Preuve que la bataille risque d'être rude, Ralf Schumacher (39 ans) aurait même bloqué des cartes de crédit selon une source citée par Bild. Cette situation ne serait toutefois pas nouvelle puisque le couple vivait déjà séparé depuis quelque temps, toujours d'après le quotidien allemand. On se souvient en effet que des rumeurs couraient déjà depuis fin 2011 et que l'ancien mannequin avait été vu dans la presse people allemande en train d'embrasser un autre homme.