Michael Schumacher sorti du coma, son frère Ralf peut retrouver le sourire. Après des mois d'angoisse, il s'est octroyé quelques jours de vacances au soleil et en famille.
Alors qu'on l'avait vu visage fermé, les traits tirés, lors de sa venue au CHU de Grenoble où était hospitalisé son aîné suite à un terrible accident de ski qui l'avait plongé dans le coma, Ralf Schumacher est apparu souriant et détendu lors de ses vacances d'été.
Comme beaucoup de célébrités et de sportifs, l'ancien pilote de Formule 1 a choisi Saint-Tropez pour se reposer et recharger les batteries après les mois éprouvant à attendre de bonnes nouvelles sur l'évolution de l'état de santé de Schumi. Ce dernier sorti du coma et transféré en Suisse, près du domicile familial pour poursuivre sa convalescence, son frère a pu partir en vacances.
Direction Saint-Tropez donc, où le 21 août, accompagné de son épouse Cora-Caroline, de leur fils David (12 ans) et de ses amis, il jouait les touristes dans les rues de la cité, avant de prendre la direction de la plage et de rentrer sur leur luxueux yacht ancré dans la baie. Le groupe a débuté sa journée par un petit verre de vin à La cave du Golfe, avant de poursuivre par un déjeuner au Nikki Beach sur la plage de Pampelonne. La journée écoulée, tout le monde a pris la direction du luxueux yacht qui les attendait au large.
Loin des interrogations et de l'angoisse concernant son frère qui pouvaient toucher la famille il y a quelques mois, Ralf Schumacher profite des journées ensoleillées du sud. Et avec un sourire permanent qui en dit long sur l'espoir qui anime désormais son clan.