Les fans d'Ella, la fille de Ramzy Bedia, auront eu sans doute besoin de quelques secondes avant de la reconnaître, elle qui vient tout récemment de s'emparer de son compte Instagram pour poster une photo d'elle, sur laquelle elle apparait méconnaissable en blonde, ainsi qu'avec une coupe au carré. Il s'agissait bien évidemment d'une perruque qu'elle a probablement portée le temps de prendre la photo.
En tout cas, ce look lui va à ravir, et rappelle notamment celui de sa mère : la célèbre comédienne et animatrice Anne Depétrini. En effet, cette dernière a pour habitude de laisser ses cheveux courts, la seule différence étant que les siens sont bouclés. Mais il semble également y avoir une similitude au niveau du regard, entre mère et fille, et une bouche bien faite.
Il n'y avait pas la place pour deux
Pour rappel, Anne Depétrini et Ramzy Bédia sont également les parents d'Ava (14 ans). Mais ils sont séparés depuis 2011. En mai dernier, alors qu'elle était interrogée par Jordan De Luxe, l'ex-Miss météo de Canal+ acceptait d'en dire davantage sur son ancien couple avec l'humoriste, se remémorant notamment le début de leur relation : "C'est arrivé à un moment où lui il explosait et moi c'était la fin de Canal. J'ai arrêté de travailler en 2002. Ça a été un peu plus compliqué pour mon égo parce que je n'étais plus à la télé. Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante. Dans la rue, à l'époque, il ne pouvait pas faire trois pas..." "Il n'y avait pas la place pour deux. C'était compliqué d'exister. Je n'ai jamais eu une notoriété délirante. Déjà ça, j'avais du mal à l'ingérer", avait-elle fait savoir.
Mais elle estimait dans la foulée que la notoriété n'était pas pour autant la raison de leur rupture. Un couple "finit quand il doit finir", avait-elle expliqué. Depuis, ils vivent donc chacun leur vie de leur côté. En ce qui concerne Ramzy Bédia, il a retrouvé l'amour dans les bras de Marion avec laquelle il est à nouveau devenu parent en septembre 2020, à 48 ans. Une information qu'il avait glissée au cours d'une interview accordée à "GQ".