"Plus que quatre mois à patienter", avait écrit Raphaël, candidat de Mariés au premier regard 2018, laissant supposer qu'il allait peut-être se remarier (Caroline et lui avaient divorcé après le tournage de l'émission d'M6). Mais en fait, il ne s'agit pas de mariage mais de bébé !
Dimanche 8 novembre 2020, le jeune homme qui avait fait un tour de France en VTT afin de récolter 10 000 euros pour l'association Rétina France, a fait une grande annonce sur son copte Instagram. En posant aux côtés de sa nouvelle compagne, il a écrit : "Certains le savent déjà, d'autres ont supposé, ou bien encore cru à un mariage... C'est bel et bien un heureux événement que nous attendons avec impatience dans quelques mois... Et oui une petite merveille va venir agrandir notre amour. Tellement hâte que tu arrives." Un bébé qui devrait naître en mars 2021 comme l'indique un hashtag.
Une belle publication qui ne laisse pourtant rien voir du baby bump de sa chérie. Dommage...
On sait peu de choses sur la belle compagne de Raphaël, seulement qu'elle travaille dans l'immobilier, à Marseille. Leur relation a été officialisée au mois d'avril et leurs fiançailles ont été annoncées au mois de mai. Il avait alors partagé une photo sur laquelle on pouvait voir un beau solitaire dans son écrin et l'écrin être posé sur des fleurs. Une image qui en dit long ! "Ça part de là", avait-il simplement écrit en légende.