Le 3 mars dernier, la ravissante Rebecca Gayheart, dont nous avons suivi la grossesse de très près, et son mari Eric Dane, ont accueilli leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Billie Beatrice.
Et si Rebecca avait, comme toutes les femmes enceintes, succombé au plaisir de la gourmandise non limitée, elle n'en reste pas moins une star hollywoodienne pour qui l'apparence est primordiale. Du coup quelques semaines après son accouchement, la jolie blonde aux yeux de chat, arborait déjà une silhouette à tomber, nous rappelant ainsi qu'elle fait partie de ces femmes chanceuses, pour qui la grossesse et les kilos superflus ne sont qu'un détail.
Son secret, la forme au quotidien ! En effet, la femme du docteur Mamour de la série Grey's Anatomy, pratique régulièrement une activité physique, de quoi entretenir sa ligne comme il se doit. D'ailleurs hier nous avons eu le plaisir de la croiser à Los Angeles alors qu'elle se rendait à un de ses fameux cours de gym. Et là sans surprise nous avons pu constater, que Rebecca avait un corps à tomber ! Pas un bourrelet en vue, miss Gayherat affichait même un corps plus mince que jamais.
De quoi faire de nombreuses jalouses... Mais il y a tout de même une limite à respecter ! Car si là elle est au top, il ne faudrait pas qu'elle finisse par tomber dans les tourments de l'anorexie qui sévit au coeur de la sphère people.
NB