Depuis qu'il ne tourne plus dans la série Grey's Anatomy, dont la neuvième saison est en cours de diffusion aux États-Unis, le beau Eric Dane a tout le loisir de profiter de sa femme Rebecca Gayheart et de ses filles Billie (2 ans) et Georgia Geraldine (1 an le 28 décembre). Sous le soleil du très chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles, l'adorable petite famille s'est offert deux jours complets de shopping !
Le 25 novembre dernier, Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart ont amené leur fille aînée Billie faire un tour dans les magasins de Beverly Hills, laissant leur petite dernière à la maison. L'occasion pour la jolie maman de faire aussi quelques emplettes et de remplir ainsi un peu plus son dressing qu'on imagine déjà plutôt garni. Si l'actrice était toute souriante, ce n'était rien comparé à son mari, fier comme un coq avec sa petite dans les bras. Il faut dire qu'à Hollywood, le combat des plus beaux papas poules est rude ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, dès le lendemain, il remettait ça en famille.
Lundi 26 novembre, rebelote, Eric Dane et Rebecca Gayheart battaient à nouveau le pavé de Beverly Hills pour une virée dans les boutiques. Est-ce l'approche des fêtes de Noël qui provoque cette soudaine frénésie d'achats ? La belle Rebecca avait en tout cas trouvé son bonheur puisqu'elle est rentrée chez elle avec deux sacs dans une main et un café dans l'autre, probablement pour s'empêcher de sombrer dans les confortables canapés des boutiques de luxe. Cette journée en famille a sûrement plu à la petite fille, habituée à multiplier les sorties avec ses parents. D'ici peu, elle en aura moins l'occasion puisque Rebecca Gayheart s'apprête à faire son grand retour en 2013 dans la comédie romantique For Better or for Worse, aux côtés d'Amanda Seyfried et de Nikki Reed, après cinq ans d'absence sur grand écran. Eric Dane est quant à lui attendu dans le téléfilm The Last Ship.
Thomas Montet