Après six mois d'absence lors desquels Rebecca Hampton a donné naissance en août dernier à une adorable petite fille, l'actrice a retrouvé la troupe de Plus belle la vie. Au magazine Télé 7 jours, elle dit tout de son retour dans la série et évoque aussi avec tendresse son enfant qu'elle surnomme affectueusement "Toutouye".
Heureuse de retrouver son personnage Céline Frémont, Rebecca Hampton ne cache pas sa joie et avoue "se régaler" depuis son retour au Mistral. Si elle ne peut pas dire grand-chose des intrigues à venir, ce qu'elle accepte de dévoiler, c'est qu'"elle revient au bras d'un bel inconnu dont elle est très amoureuse". L'inconnu en question ? Eric Soriani, un homme qui fait partie d'une grande famille marseillaise.
Concilier tournage et vie de famille relève encore du défi pour Rebecca Hampton mais la jolie blonde se réjouit de pouvoir amener sa fille sur le plateau du tournage. Et elle ne cache pas que "Toutouye" est d'ailleurs "devenue la mascotte de la série", surtout de Laurent Kérusoré qui est "comme le tonton de la petite". En même temps, comment ne pas craquer pour une petite qui "sourit sans arrêt" et "pleure très peu" ? La série et la production sont donc aux petits soins pour la maman. "Entre deux scènes, je l'allaite sur le plateau et, si besoin, on m'accorde un peu de temps supplémentaire", confie-t-elle, ravie.
Rebecca Hampton l'avoue, elle est une mère fusionnelle. Elle se l'explique par l'énorme amour qu'elle a elle-même reçu de sa propre mère. "Fan" de sa fille, l'actrice est également fière de préciser que cette dernière ne l'a jamais réveillée la nuit en pleurant. Un vrai petit ange...
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Rebecca Hampton dans le magazine "Télé 7 jours" du 14 au 20 décembre.