C'est dans la plus grande discrétion que Rebecca Mader a uni son destin à celui de son fiancé Marcus Kayne. Celle qui incarne Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest, dans la série Once Upon A Time a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, quelques semaines après l'avoir épousé. "Nous sommes très heureux de vous annoncer que le 23 novembre dernier, Marc et moi, nous sommes devenus mari et femme ! Nous sommes mariés", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
L'actrice âgée de 39 ans a publié une jolie photo de son mariage pour l'occasion, sur laquelle on peut la voir blottie dans les bras de son mari, splendide dans sa jolie robe blanche et lui, très élégant dans son costume. Les deux époux ont pris la pose sur un pont enneigé : un cliché ultraromantique !
Le couple, qui s'est dit "oui" le mois dernier, a gardé le silence tout ce temps avant de finalement dévoiler le pot aux roses, deux ans après s'être fiancé. Marcus Kayne avait fait sa demande le jour de Noël à celle qui a incarné l'anthropologue Charlotte Lewis dans la série Lost : Les Disparus. "Marcus et moi nous sommes fiancés. C'est le meilleur Noël de ma vie", s'était-elle réjouie à l'époque, exhibant sa jolie bague de fiançailles.
C'est la seconde fois que la jolie Rebecca Mader, qui a aussi joué dans Le Diable s'habille en Prada, convole en noces. Elle a divorcé de son premier mari, l'homme d'affaires Joseph Arongino, il y a huit ans avant de rencontrer l'acteur et producteur Marc Kayne, qu'elle fréquente depuis trois ans. Le début d'une belle histoire pour le couple, qui n'a pas d'enfants. Du moins, pour l'instant...
Coline Chavaroche