Qui est donc notre star du jour au visage innocent et au sourire craquant ? Un indice ? Les balles de tennis...
Avec sa bouche pleine de métal et ses yeux rieurs, difficile d'imaginer qu'elle est aujourd'hui une implacable adversaire à quiconque s'oppose à elle. Notre inconnue devenue super star mondiale a publié le 9 avril dernier une photo d'elle sur son compte Twitter sur laquelle elle apparaît enfant, méconnaissable.
Si l'on devine déjà un petit penchant pour le sport et le tennis, la petite fille de la photo est également devenu un mannequin renommé qui multiplie les unes des magazines et compte parmi les plus jolies filles du circuit. Collectionneuse de Porsche, amatrice de sucreries et girlfriend heureuse au corps de rêve, la sage petite blonde qui prenait la pose au milieu d'un court de tennis a bien changé.
Son nom ? Maria Sharapova ! Styliste à ses heures perdues, habituées des couvertures de magazines, créatrice de la marque de sucrerie Sugarpova, ambassadrice du constructeur Porsche dont elle possède de nombreux modèles, elle est également la compagne comblée du jeune prodige du tennis Grigor Dimitrov.
Numéro 2 mondiale derrière l'intouchable Serena Williams, la Russe de 27 ans emmènera son équipe en demi-finale de la Fed Cup les 18 et 19 avril prochain et aura à coeur de retrouver un niveau de jeu qui semble la fuir depuis quelques mois, alors qu'elle est l'une des rares joueuses du circuit pro à avoir triomphé dans tous les tournois du Grand Chelem...