Quelle fraîcheur, un mois à peine après l'accouchement !
C'est une Reese Witherspoon pleine de peps et d'enthousiasme que l'on a pu découvrir dans les rues de Los Angeles, hier, mardi 23 octobre. Toute jeune maman d'un petit Tennessee James, fruit de son amour avec son mari Jim Toth, Reese Witherspoon, avait décidé de souffler et de laisser le temps de quelques heures son rôle de mère modèle au placard. Eh oui, la comédienne a cédé à l'appel de la carte de crédit et du shopping. Parmi ses achats, des produits cosmétiques Jo Malone.
Soulignons également le look impeccable de la jeune maman de 36 ans. Dans une robe ample très bobo, Reese Witherspoon respirait la spontanéité et cachait les dernières marques de sa grossesse. Elle avait brillamment accessoirisé sa tenue d'un chapeau noir, de lunettes aviator et de bottines en daim assorties à son sac. Un total look au top !
La veille, Reese Witherspoon était en compagnie de sa grande fille, la ravissante Ava (13 ans), née de son amour avec son premier mari, Ryan Phillippe. Leur ressemblance est saisissante. Nul doute que l'adolescente deviendra une superbe jeune femme. Mais pour l'heure, Ava n'est pas intéressée par le maquillage et les talons, et préfère se balader dans son jean-baskets.
A noter enfin qu'hier, la comédienne célébrait l'anniversaire de son fils Deacon dont le père est également Ryan Phillippe. Le garçon fêtait ses 9 ans. On imagine aisément que l'actrice n'a pas manqué de le couvrir d'amour et de cadeaux.