Reese Witherspoon qui a donné naissance le 27 septembre dernier à son troisième enfant, le petit Tennessee James, n'oublie pas de se montrer présente pour son fils aîné Deacon, qui fêtera ses 9 ans le 23 octobre prochain. Après avoir assisté samedi 20 octobre à son match de football, la star de Walk the Line s'est rendue le lendemain avec son mari Jim Toth, à l'école de ce dernier dans le quartier de Brentwood, pour prendre part à un carnaval.
Décontractée et souriante, Reese Witherspoon qui affiche ses rondeurs de grossesse un mois après son accouchement, semblait ravie de participer à la fête. Une bonne humeur complétée par un sacré coup de fourchette ! Attablée à l'ombre avec son mari, l'actrice ne s'est nullement laissé impressionner par les hot-dogs bien gras et fort appétissants servis aux parents. Décomplexée, elle a englouti les célèbres pains américains avec une envie qui fait plaisir à voir. Profitant tranquillement de cette pause déjeuner, Reese Witherspoon aurait pu partager son repas avec Calista Flockhart, elle aussi présente à ce carnaval pour soutenir son fils adoptif, Liam, qui fréquente visiblement la même école que Deacon.
Prête à se déplacer pour le moindre événement touchant à la vie de ses enfants, Reese Witherspoon joue le plus beau rôle de sa vie : celui de maman. S'il ne lui permettra pas de glaner un second Oscar, il a tout autant de valeur. Côté carrière, l'année s'annonce chargée pour la star qui est attendue dans plusieurs films Wish List, Les hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus, The Beard ou encore Big Eyes.
Thomas Montet