![Reese Witherspoon, qui affiche encore des formes plantureuses, fait un break en amoureux avec son mari Jim Toth au Mexique, le 23 mars 2013 à Cabo San Lucas, pour son 37e anniversaire.](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/78/42/@/1085424-reese-witherspoon-et-son-mari-jim-toth-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A deux pas (ou à peine plus) d'Hollywood, le Mexique, ses plages, son relatif anonymat... Trois semaines après y avoir fait une escapade entre copines du côté des plages de Cancun, avec Drew Barrymore, jeune maman comme elle, et Cameron Diaz, qui ne connaît pas encore ce bonheur, Reese Witherspoon a de nouveau franchi la frontière. Mais en amoureux, cette fois.
L'actrice américaine, attendue dans quelques semaines à l'affiche de Mud, avec Matthew McConaughey en évadé amoureux, qui avait été présenté en 2012 en compétition au Festival de Cannes, et en fin d'année à celle de Devil's Knot, drame tiré d'une sordide histoire vraie, est partie fêter à Cabo San Lucas son 37e anniversaire, à l'invitation de son mari Jim Toth. Le couple, formé début 2010 et marié le 26 mars 2011 dans un ranch d'Ojai, a eu envie de se retrouver en tête-à-tête pour un anniversaire romantique, le 22 mars 2013, et a laissé en Californie les enfants : Tennessee, leur bébé de 6 mois né le 27 septembre dernier, mais aussi Ava, 13 ans et portrait craché de sa maman, et Deacon, 9 ans, fruits de son mariage passé avec Ryan Philippe.
Une fois le cap des 37 ans passé, Reese Witherspoon est repartie très tranquillement pour un tour : farniente en bikini ou en robe légère, déjeuners intimes à l'ombre des parasols et rosé coulant à flots étaient au programme d'un week-end de total détente.
Dans ses tenues d'été et ses maillots, Reese Witherspoon, malgré ses séances hebdomadaires à la salle de sport, ses sessions de Pilates et ses exercices de yoga, continue d'afficher sans complexe des rondeurs assumées, qui s'accrochent un peu depuis son accouchement. Parviendra-t-elle néanmoins à conserver sa troisième place dans le palmarès des plus belles femmes proposé en avril 2012 par le magazine People ?
La star est pourtant loin de se laisser aller puisque, outre ses deux films bientôt dans les salles, elle doit tourner cette année Wish List, ou comment la vie d'une trentenaire bascule après qu'elle a jeté une pièce dans une fontaine, et l'adaptation de Les hommes viennent de mars, les femmes de Venus. Elle devrait par ailleurs répondre à l'invitation du crooner et futur papa Michael Bublé, qui, bluffé par sa performance dans Walk the Line, lui a proposé de chanter avec lui le standard Something Stupid.