Il a fait de la radio sur Nova, a écrit, et maintenant, c'est à la télé qu'on le voit traîner ses tenues de dandy improbables (Gérard 2009 des meilleurs costumes) et dans les fêtes les plus sexy de Paris. Ariel Wizman est un journaliste extraterrestre, toujours le mot pour rire, mais une culture assez impressionnante, qu'il partage l'air de rien dans ses chroniques de midi dans L'éditon spéciale de Canal+.
Avec Nicolas Errèra, Ariel forme le duo électro Grand Popo Football Club. En 2000, ils sortaient leur premier album, Shampoo Victims. L'année suivante, le duo se fait remarquer avec le tube Les hommes c'est pas des mecs bien ! Le titre, dans ses versions anglaise et française, marche du tonnerre. Aujourd'hui, le duo décide de ressortir un album. Pour le premier extrait, Grand Popo est allé chercher un autre visage de Canal+ : le chroniqueuse du Grand Journal, Tania Bruna-Rosso !
Elle, aussi, est une grande passionnée de musique(s) : avec sa complice Cécile Togni, elle forme les Putafranges, un groupe de DJettes survoltées qui a joué à peu près partout, de la capitale au festival de Cannes. Tania donne de la voix sur deux morceaux du disque et notamment cet entêtant My Territory : une chanson électro pop plus vénéneuse et sexy qu'il n'y paraît, qui a déjà séduit plusieurs DJs. On vous laisse découvrir le clip très "girly" ci-dessus et la surprenante voix de l'animatrice !
Quant à l'album, Venom in the grass, il vous faudra attendre le 22 février pour mettre la main (et l'oreille) dessus... Patience.
A.D.