Les femmes ont un pouvoir que les hommes n'ont pas, celui d'exercer une forme d'autorité qui passe par la séduction. Voilà une remarque qui sied tout à fait à la dernière prestation de Katie Holmes sur Tom Cruise. En effet, Monsieur et Madame Cruise ont laissé le 1er mai dernier leur petite fille Suri Cruise qui vient de fêter ses 4 ans, pour participer à la 5e édition du dîner de gala caritatif A Fine Romance for the Motion Picture and Television Fund à Los Angeles.
Au cours de cette soirée, Katie Holmes est venue interpréter la chanson Whatever Lola wants tirée de la comédie musicale Damn Yankees. Mais Katie, qui va bientôt incarner Jackie Kennedy au cinéma, n'a pas seulement prouvé qu'elle savait chanter, elle a aussi mis tout le monde d'accord sur ses talents de danseuse. Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'elle s'adonne ce genre de prestation puisqu'elle avait magnifiquement rendu hommage à Judy Garland il y a quelques mois.
Son mari, qui n'a pour sa part que très peu dansé, a été totalement vampirisé par la prestation de sa femme, se retrouvant même à terre devant les rythmes chaloupés de madame. Roi du film d'action - il est attendu dans Night & Day -, il a laissé le beau rôle à son épouse. Une belle performance se terminant par un baiser devant une audience conquise qui s'est levée pour féliciter ce joli duo.
On comprend mieux pourquoi la semaine dernière, Katie avait été vue en compagnie de son ami, Tyce Diorio, le chorégraphe de l' émission So You think you can Dance lors de répétitions. Maintenant on ne serait pas étonnés si Katie recevait un coup de fil de la célèbre émission Dancing With The Stars...