C'est désormais une certitude, Katie Holmes interprétera l'une des femmes les plus influentes du XXème siècle pour la chaîne historique américaine : History Channel.
Basée sur la dynastie Kennedy et l'ascension de John Fitzgerald au poste suprême de la présidence américaine jusqu'à son assassinat à Dallas en novembre 1963, Madame Tom Cruise revêtira les habits de celle qui fit entrer le rôle majeur de la First Lady dans la modernité, Jackie Kennedy. Ce même rôle sera tenu au cinéma, devant la caméra de Darren Aronofsky par sa femme Rachel Weisz, qui se concentrera sur la vie de Jackie après l'assassinat de JFK.
Le tournage de cette mini-série de huit heures intitulée The Kennedys, devrait débuter prochainement et être diffusée début 2011. Gageons que de nombreux networks internationaux se disputeront les droits de diffusion, pour leur pays respectif.
Katie aura pour partenaireGreg Kinnear, le héros de Little Miss Sunshine, en président John Fitzgerald Kennedy. L'acteur britannique Tom Wilkinson interprétera le rôle du père ambitieux, Joe Kennedy, et Barry Pepper celui de Robert Kennedy, le frère assassiné à Los Angeles, pendant la campagne présidentielle de 1968.