La ravissante comédienne française Clémence Poésy, 27 ans, vue dans Bienvenue chez les Rozes, Le grand Meaulnes, Le dernier gang ou Pièce Montée, poursuit sa brillante carrière internationale.
Après avoir joué dans Harry Potter et la Coupe de Feu, Bons baisers de Bruges, Gossip Girl, Lullaby, et prochainement Harry potter et les reliques de la mort, nous la retrouverons prochainement au générique de Heartless, de Philip Ridley (réalisateur du magnifique Darkly Noon).
Pour ce film d'horreur nouvelle génération, la jolie blonde est entourée de Jim Sturgess (recemment vu dans Droit de passage), Eddie Marsan (récemment vu dans La disparition d'Alice Creed) et Noel Clarke (récemment vu dans Centurion).
L'histoire ? Un jeune homme, dont le visage est défiguré depuis la naissance (Sturgess), signe un pacte avec le diable pour accéder à la beauté...
En attendant de découvrir ce film d'épouvante - qui semble avoir sensiblement la même thématique initiale que l'exaltant Phantom of the Paradise - dans quelques mois, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce.
A.I.