L'ex-naïade d'Alerte à Malibu ne recule devant rien. Ses charmes l'ont rendue célèbre, il n'y a pas de raison qu'à 42 ans, Pamela Anderson prenne sa retraite. Alors régulièrement, elle nous gratifie d'apparitions en trois dimensions dignes d'Avatar.
Cette semaine pourtant, elle a choqué. Pamela Anderson apparaît dans une publicité australienne pour un hébergeur de sites Internet pour les professionnels. Le clip met en scène la créature en pleine réunion avec ses collaborateurs. Lorsqu'une assistante lui demande si elle désire un peu de crème dans son café, l'imagination de l'un de ses collègues mâles s'emporte un peu : Pamela et l'assistante réapparaissent dans un rêve en bikini doré, recouvertes de crème ! Sexy ? Oui... Choquant ? Oui, oui et encore oui, répondent les associations féministes australiennes qui y voient une représentation dégradante de l'image de la femme.
Le mieux, c'est encore de juger sur pièce : le film - désormais interdit de diffusion à la télévision - va faire un tabac sur le net et nous vous le proposons ci-dessus !
Pamela Anderson mettait récemment ses atouts en avant lors du défilé Richie Rich A*Muse, dans une combinaison très ajourée argentée. Pam est vraiment déchaînée ces jours-ci. Qu'elle présente (presque) sagement ses parfums ou qu'elle mette le feu au dancefloor, ou parfois encore au profit de la PeTA et la défense des animaux, Pamela donne à voir !
A.D.