Il est bien connu que les footballeurs sont de sérieux boute-en-train. Et parmi ceux-là, il y en a un qui se dégage encore un peu plus de la masse.
L'ancien international Ludovic Giuly, 34 ans, qui a notamment évolué à l'Olympique Lyonnais, à l'A.S. Monaco, au F.C. Barcelone, et qui enflamme depuis deux saisons l'aile droite du Paris-Saint-Germain (actuellement sixième de Ligue 1), l'a prouvé une fois de plus.
Le soir du match de la France en Bosnie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012 et qui a vu la victoire des Bleus 2 buts à 0, Ludo, sans doute ivre de bonheur, a été surpris dans un bar en train de faire un striptease. Une façon originale de fêter le triomphe des Bleus !
Les clients de l'établissement n'ont évidemment pas pu s'empêcher de filmer la performance du petit ailier parisien, et Purepeople.com, de vous la diffuser dès maintenant !
Mais rassurez-vous, ce n'est pas un pétage de plomb de plus dans le milieu du football. Tout était en fait monté puisqu'il s'agit d'un buzz pour une nouvelle publicité pour une célèbre marque de jeux vidéo, sponsor de Giuly : "Cela m'a amusé. Et si on croit que je suis ivre, c'est que je suis bon comédien. Car, regardez bien, il n'y a que des sodas sur ma table."
La vidéo est visible ci-dessus.
A.I.