La sublime Nicole Scherzinger est actuellement l'une des candidates de l'émission américaine Dancing With The Stars, et vous avez déjà pu constater qu'elle se défend plus que bien.
Avec son partenaire Derek Hough, ils livrent chaque semaine des prestations travaillées et de plus en plus techniques. Mais pour être au meilleur d'elle-même, la leader du groupe Pussycat Dolls ne lésine pas sur les heures de répétitions durant lesquelles elle garde une concentration hors du commun et a beaucoup de rigueur.
Hier soir, pour le quatrième épisode du programme, la brune piquante avait opté pour une langoureuse rumba, danse extrêmement difficile à exécuter tant la connexion, le port des bras, et le gainage musculaire sont importants.
Sublimée dans une robe claire asymétrique laissant dévoiler son magnifique dos et sa chute de reins bronzés, elle n'a pas fait de faux pas, mais a tout de même laissé apparaître sa nervosité, ce que les jurés ont regretté. Selon eux, les regards sensuels que les deux artistes s'échangaient auraient aussi pu être encore plus surjoués. Toujours est-il que la girlfriend de Lewis Hamilton et son danseur de charme ont récolté la seconde meilleure note de la soirée.
Pour découvrir la chorégraphie de Nicole et Derek - dont nous ne nous lassons pas -, il vous suffit de regarder ci-dessus !