Alors que Scarlett Johansson et Gwyneth Paltrow rivalisaient de beauté sur tapis rouge à l'occasion de la première d'Iron Man 2 hier à Los Angeles, une autre bombe était également présente...
Il s'agit de la ravissante Helena Mattsson qui joue un petit rôle au casting du très attendu Iron Man 2. Un très petit rôle pour une vraie bombe ! Et si la belle suédoise Helena n'est pas passez inaperçue grâce à ses charmes indéniables, nous l'avons également remarquée car elle est loin d'être inconnue... En effet, la jolie blonde est au casting de la saison 6 de Desperate Housewives.
ATTENTION SPOILER !!!
Alors que Diane Farr de Californication débarquera bientôt à Wisteria Lane, Helena incarne Irina, une jolie Russe qui a séduit Preston, le fils de Lynette (Felicity Huffman). Les deux tourtereaux envisagent même de se marier, bien que Lynette s'y oppose violemment, mais heureusement (ou pas !), le destin en décidera autrement !
Née en Suède et débarquée aux États-Unis à l'âge de 19 ans, Helena est d'une telle beauté qu'elle n'a pas tardé à charmer de nombreux réalisateurs. Les Experts : Miami, NCIS Los Angeles, Cold Case et Desperate Housewives... la belle blonde est sur tous les fronts. Mais après avoir joué durant longtemps les guest stars sur le petit écran, la belle a décidé de s'attaquer au septième art.
Et après ce petit rôle dans Iron Man 2, il est sûr qu'elle ne restera pas longtemps dans l'ombre... C'est notre petit doigt qui nous le dit !
Chloé Breen