"Bienvenue dans notre monde ma fille", écrit le sportif Renaud Lavillenie, médaillé d'argent olympique aux Jeux de Rio 2016. C'est avec ces doux mots et une tendre photo où l'on voit la miniscule main de son bébé qu'il a révélé sur Instagram la naissance de son petit ange. Ainsi, le couple de perchistes qu'il forme avec Anaïs Poumarat a accueilli l'arrivée de son premier enfant. Et comme nous l'avions supposé, il s'agit bien d'une fillette !
En couple depuis dix ans et fiancés depuis février dernier, Renaud Lavillenie (30 ans) et Anaïs Poumarat (28 ans) sont aux anges. Ils doivent avoir hâte de préparer leur mariage auquel participera donc leur enfant. A moins que le projet de noces ne soit retardé pour que les amoureux puissent pouponner en toute tranquillité.
C'est au mois de mai que la vice-championne de France 2015 qui a arrêté la compétition cet hiver a officialisé sa grossesse. Puis, au début du mois, elle a dévoilé une photographie du professionnel Benjamin Cherasse pour signifier l'imminence de la naissance.