Si elle est souvent peu souriante et expressive lorsqu'elle est en compagnie de son amoureux Bradley Cooper, quand elle est seule, Renée Zellweger n'hésite pas à nous charmer avec ses petits sourires en coin... En revanche, elle n'est toujours pas décidée à changer de vêtements.
Apparemment, l'actrice, qui reprendra sûrement le rôle de Bridget Jones dans un troisième volet, semble persuadée que le cycliste bleu en coton plutôt ingrat est le dernier must-have en vogue... Bradley ne pourrait-il pas lui faire comprendre qu'elle est plus proche du look Bidochon que de celui de la it-girl ?! Toujours un truc à grignoter et un soda à la main, Renée continue son régime : "Je mange n'importe quoi mais j'affiche une silhouette maigrissime" ! C'est à n'y plus rien comprendre...
Mais l'énigme Zellweger reste définitivement son pansement violet. En effet, cela fait maintenant plus de 9 jours que la comédienne arbore fièrement un pansement violet juste en dessous du genou gauche. De très petite taille, ce dernier ne peut en aucun cas recouvrir une blessure grave. Mais dans ce cas, pourquoi donc garder ce petit bout de pansement violet ignoble collé sur la jambe ?
Renée pense-t-elle que pansement est le nouveau it-bag ou nous cacherait-elle une affreuse verrue ? Affaire à suivre...
Chloé Breen