Depuis le film Bridget Jones : L'âge de raison, dans lequel elle tenait le rôle principal, l'actrice américaine Renée Zellweger ne s'était plus jamais affichée pulpeuse, loin de là. Si son personnage était une célibatante bien en chair et ultra-attendrissante, Renée, elle, a clairement prouvé que la minceur, voire la maigreur, lui parlait beaucoup plus que les formes généreuses.
D'ailleurs, nous vous avions récemment dévoilé son étonnante métamorphose, qui peut parfois sembler inquiétante, tant elle est impressionnante. Mais contre toute attente, Renée est apparue il y a quelques jours avec une poitrine gonflée à bloc... Bizarre pour une femme qui a perdu énormément de poids ?
Push-up ou bistouri, le mystère reste entier, mais ce qui est sûr, c'est que la chérie du séduisant Bradley Cooper semble ravie de ce nouveau volume affriolant.
Hier, alors qu'elle faisait un peu de shopping à Pacific Palisades, Renée est apparue rayonnante, dans une petite robe marine qui dévoilait des gambettes toujours aussi frêles et une poitrine au garde-à-vous... Mais ce qui a vraisemblablement le plus attiré notre attention, c'est sans aucun doute son fameux un pansement violet posé juste en dessous de son genou gauche, qu'elle arbore fièrement depuis plusieurs semaines.
Espère-t-elle lancer une nouvelle mode ou nous cacherait-elle seulement une vilaine verrue ? Elle n'a pas l'air de vouloir nous le dévoiler !
NB