Si la Coupe du monde 2022 au Qatar sera l'occasion de se remémorer la performance exceptionnelle de Kylian Mbappé en finale ou le sacre tant attendu de Lionel Messi avec sa sélection à l'échelle internationale, d'autres personnes ont profité de leur exposition pour devenir des stars. C'est notamment le cas d'Ivana Knöll, cette supportrice croate devenue un véritable phénomène au fur et à mesure de la compétition, bien aidée par les bons résultats de sa sélection, qui a atteint les demi-finales du Mondial. Une sulfureuse supportrice qui a fait tant parler au Qatar et qui a rapidement gagné de très nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
S'ils étaient seulement quelques milliers au début de la compétition, Ivana Knöll est désormais suivie par plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram et elle parcourt désormais la planète en tant que DJ. La bombe super sexy de la Coupe du monde s'est rendue à Montréal à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 où elle a peut-être eu l'occasion de croiser les stars du sport automobile, comme Lewis Hamilton ou encore Fernando Alonso, qui compte d'ailleurs parmi ses suiveurs sur les réseaux sociaux. Il n'est d'ailleurs pas le seul puisque l'ancien basketteur Shaquille O'Neal ou encore le footballeur Erling Haaland sont également abonnés, d'après les informations du Daily Mail.
La très sexy croate qui a rendu les supporters fous à la Coupe du monde a accordé une interview au magazine allemand Bild juste avant le début de l'Euro. L'influenceuse de 31 ans y fait de sacrées révélations sur sa vie privée, elle qui est plutôt restée discrète sur le sujet jusqu'ici. "J'avais un compagnon depuis plus de 10 ans. Nous avons rompu l'année dernière", révèle Ivana Knöll, avant d'en dire plus sur son état d'esprit actuel : "Actuellement je suis célibataire, mais je ne cherche pas un nouvel homme pour le moment."
Désormais célibataire et DJ, Ivana Knoll compte bien profiter de l'Euro 2024 pour se faire de nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux, avant de partir pour une grande tournée internationale dans les clubs les plus courus de la planète.