Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Ricardo et Nehuda. Les amoureux, qui se sont rencontrés lors du tournage des Anges 8 (NRJ12), ont été soupçonnés de maltraitance envers leur petite fille Laïa, âgée de 5 mois. Depuis, le couple semble décidé à aller de l'avant.
Sur Instagram, l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 (W9) a posté une photo de lui embrassant sa compagne. Un moment tendre ainsi légendé : "L'amour ! Ce ne sont pas les épreuves qui nous sépareront, bien au contraire !" Une déclaration qui a divisé les internautes... Certains ont estimé que "rien ne vaut mieux que l'amour véritable", tandis que d'autres n'ont pas hésité à leur rappeler les tristes événements concernant leur fille.
Pour rappel, la petite avait été blessée au visage pendant une dispute entre les jeunes parents lors d'une balade en voiture. Énervé, Ricardo avait jeté son téléphone portable en direction de Nehuda, touchant malencontreusement Laïa au passage.
Dès lors, le jeune papa avait été mis en examen pour "violences volontaires" sur son bébé. Si lui ne peut revoir sa fille qu'en présence d'un tiers, la chanteuse de The Voice 4 (TF1) en a quant à elle obtenu la garde. Lors d'un récent coup de gueule poussé sur Snapchat, la jeune maman avait d'ailleurs démenti le fait que la petite Laïa ait souffert de fractures et présenté des ecchymoses, preuves à l'appui.