Beautiful goodbye ("bel au revoir") a scellé en 2014, de manière ô combien torride, leur rencontre et leur avenir ensemble tandis que monsieur divorçait de sa célèbre épouse... Un an plus tard, le chanteur américain Richard Marx, icône des années 1980 avec la ballade Right Here Waiting, sommet du romantisme estampillé eighties, et la somptueuse Cubaine-Américaine Daisy Fuentes, personnalité télé bien connue outre-Atlantique, viennent de se marier.
En couple depuis un peu plus d'un an seulement, Richard Marx, 52 ans, et Daisy Fuentes, 49 ans, ont opté pour un mariage en blanc et en géant : c'est avec pour décor la neige d'Aspen, station de sports d'hiver prisée des rich and famous dans le Colorado, que les amoureux se sont unis mercredi - l'animateur Carson Daly en faisait autant le même soir avec sa compagne Siri, mais à Long Island. "Le 23 décembre 2015, la magnifique Daisy Fuentes m'a fait l'honneur de devenir ma femme", s'est ému l'heureux marié en légende d'une des superbes photos qu'il a partagées avec le public via Instagram. "Inoubliable Noël", a-t-il renchéri en hashtag de l'autre, présentant le couple joue contre joue dans un essaim de bulles de savon...
Superbe dans sa robe de mariée au milieu de la neige, Daisy Fuentes a également partagé deux images époustouflantes sur son propre compte Instagram : "Nous nous sommes mariés et je ne saurais être plus heureuse", a-t-elle écrit, avec "mariage de rêve" dans la liste de hashtags. Puis elle a enlevé la tenue mémorable du plus beau jour de sa vie et enfilé un maillot de bain pour nager quelques brasses dans une piscine en extérieur tandis que la neige tombait à gros flocons, postant une vidéo qui ne manque pas de faire des envieux.
Entre eux, tout est allé très vite et très fort. En avril 2014, on apprenait que Richard Marx divorçait de Cynthia Rhodes, retirée de longue date du showbiz après avoir connu un éclatant quart d'heure de gloire avec son rôle de Penny au côté de Patrick Swayze dans Dirty Dancing, et ses prestations dans Flashdance et Staying Alive. La fin de 25 ans d'un mariage dont sont issus trois garçons aujourd'hui dans la vingtaine (Brandon, Lucas et Jesse) qui font la fierté de leur papa, comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux.
En septembre de la même année, l'auteur, compositeur et interprète à grand(s) succès (outre Waiting Right Here, Should've Known Better, Hold On to the Nights, Satisfied ou Now and Forever), qui écrit également pour d'autres (notamment Keith Urban, monsieur Nicole Kidman), dévoilait le clip de son nouveau single, Beautiful Goodbye, second extrait de l'album du même nom après Whatever We Started. Une vidéo très sensuelle dans laquelle Daisy Fuentes, la nouvelle Mme Marx, jouait l'objet du désir brûlant de l'artiste. "Cela tombait sous le sens que je demande à la personne qui a co-écrit la chanson avec moi, à savoir Daisy Fuentes, d'être ma partenaire dans la vidéo", avait expliqué le chanteur au magazine People au moment de la révélation du clip, soulignant le fait que Daisy est "le paroxysme de l'idée de sexy, de l'élégance et de la classe". On a vu...
"Si seulement faire des clips avait pu être toujours aussi facile, et amusant. Je ne pourrais pas aimer plus celui-là", s'était-il encore enflammé. Sympa quand on se souvient qu'il avait fait jouer Cynthia Rhodes dans son tout premier clip, pour Don't Mean Nothing (1987), deux ans avant de l'épouser.