Grande figure du Festival International de Comédie de l'Alpe d'Huez, Richard Orlinski est venu accompagné de sa compagne, la comédienne Elisa Bachir Bey, lors de cette 26e édition organisée du 16 au 22 janvier 2023. Arrivé en hélicoptère, le couple a été photographié à l'altiport en Isère.
Très amoureux de sa sublime compagne aux yeux bleus, Richard Orlinski semblait fin prêt pour la cérémonie de clôture du festival organisée ce 21 janvier 2023 à partir de 19h30. Présidé cette année par Karine Viard qui est accompagnée de Camille Chamoux, Bérengère Krief, Antoine Bertrand et Stéphane Foenkinos - le festival propose dix longs-métrages en compétition. Et c'est Richard Orlinski, depuis de très longues années, qui créée les trophées remis aux heureux lauréats. Et cette année, une grande nouveauté, les oeuvres de Richard Orlinski ne sont pas blanches, mais rouges.
Durant une semaine, le tapis rouge du Festival International de Comédie de l'Alpe d'Huez a vu défiler de nombreuses personnalités du petit et du grand écran : Zoé Marchal, Chloé Jouannet, Mélissa Theuriau, Mélanie Auffret, Julia Piaton, qui a révélé être enceinte de son deuxième enfant, Jarry, Hélène Mannarino, Louis Albi et Enola Cox, les deux finalistes et amis de la dernière édition de la Star Academy, Fabrice Luchini... et bien d'autres !
Pour rappel, Richard Orlinski a inauguré le 17 novembre dernier la nouvelle version de sa galerie parisienne au 68 rue du Faubourg Saint-Honoré. Après de longs mois de travaux, le sculpteur avait pu faire découvrir ce lieu où sont désormais exposées ses oeuvres. Ses enfants Yohan, Jonathan et Julien étaient évidemment présents pour le soutenir lors de ce grand jour.