La guitariste du groupe de Bon Jovi Richie Sambora a décidé de se reprendre en main. Il vient en effet d'être admis dans une clinique de désintoxication. Depuis déjà quelques années, le guitariste souffre d'une véritable addiction à l'alcool.
Divorcée en 2007 de Richie, Heather Locklear avait vécu une année 2008 terrible. Dépression et conduite en état d'ébriété, la star de Melrose Place n'était pas au top. Aujourd'hui, elle s'apprête à faire son retour sur le petit écran dans la série The Assistants et rayonne plus que jamais au bras de son homme Jack Wagner. Grâce au soutien de son ex-mari Richie, mais aussi de leur fille Ava, 12 ans, la belle blonde Heather avait remonté la pente.
Aujourd'hui, c'est Richie qui a besoin de soutien. En avril 2008, on se souvient qu'il avait été interpellé pour conduite sous influence. "Dernièrement, Richie buvait beaucoup. Mais aujourd'hui, il veut reprendre sa vie en main", a confié un de ses proches au site américain RadarOnline. En 2007, il avait déjà passé quelques semaines à la clinique Lodge en Utah. Espérons que ce passage en cure de désintox soit le dernier pour Richie.
Quant au concert qu'il devait donner avec Jon Bon Jovi le 30 avril à la New Orleans, rien n'a été déclaré à ce sujet. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Chloé Breen