Pour son anniversaire, le rappeur Rick Ross, que vous avez pu voir dans le clip Monster, de Kanye West, a voulu offrir un cadeau démentiel à son public. Le jour de ses 35 ans, le 28 janvier 2011, l'un des meilleurs rappeurs de l'année 2010, et l'un des plus gros vendeurs de disques, notamment son quatrième album studio, Teflon Don, qui s'est classé numero deux derrière celui d'Eminem, a littéralement claqué son argent.
Rick Ross, qui dans le passé était surveillant de prison, ce qui contraste sérieusement avec son statut de rappeur bad boy, a invité tous ses amis sur scène, dans un club de strip-tease de Miami. Ainsi, P. Diddy, Pharrell Williams, ou encore Busta Rhymes ont assisté leur ami sur scène, déchaîné au micro. Dans la foule, des centaines de fans et de connaissances, triés sur le volet, attendaient la surprise promise par Rick Ross.
En se trémoussant comme un fou, celui qui est arrivé en hélicoptère a accueilli sur le parking un énorme fourgon de la Brinks. Il avait commandé 1 million de dollars (730 000 euros) en billets. Rick Ross est ensuite remonté sur scène les bras chargés...
La suite est évidente quand on est un rappeur bling-bling : Rick Ross a distribué les billets en les jetant dans la foule !
Un million de dollars balancé comme ça dans le public !
Une vidéo et un acte qui imposeront, c'est certain, la nature flambeuse de Rick Ross à l'international !