Miami fait partie des destinations de vacances et de week-end préférées des stars américaines ! Ricky Martin y a posé ses valises pour la convention Art Basel Miami. En Floride, la bombe latine de 45 ans, qui enchaîne les soirées prisées, a fait la rencontre de deux canons...
Art Basel Miami a officiellement commencé ce jeudi 7 décembre. Ricky Martin en a donné le coup d'envoi deux jours plus tôt (mardi 5 décembre), en assistant à la soirée d'ouverture du Prada Double Club Miami.
L'installation conçue par l'artiste Carsten Höller, en collaboration avec la Fondazione Prada, se situe aux studios Ice Palace Films. Ricky Martin y a rencontré le top model brésilien Adriana Lima et la chanteuse britannique Rita Ora.
"J'ai rencontré ces belles âmes hier soir. (...) Il est si rafraîchissant de rencontrer deux musiciens aussi talentueux et dont je suis fan et d'avoir la chance de ressentir leur authenticité, sincérité et bon coeur", a écrit Adriana Lima sur Instagram, en légende d'une photo des deux chanteurs et elle. Ricky Martin y pose au milieu, un peu suant dans sa chemise blanche ouverte.
Mercredi 6 décembre, le futur héros de la série American Crime Story consacrée au meurtre de Gianni Versace était à nouveau de sortie ! Il s'est rendu au Webster, sur invitation du magasin de luxe et de Dior Homme. La griffe masculine de la maison Dior y a fêté le lancement de la collection printemps 2018 de la ligne de smokings Black Carpet.
Au Webster, Ricky Martin s'est mesuré aux it-boys de l'industrie de la mode, le rappeur A$AP Rocky et le mannequin et fils de Snoop Dogg, Cordell Broadus (20 ans). Le chanteur français Woodkid et le créateur Kris Van Assche étaient également présents.
Jeudi soir, Ricky Martin et Eva Longoria ont assisté au Global Gift Gala Miami, en soutien à l'île de Porto Rico, récente victime de l'ouragan Maria. L'événement organisé par la fondation Global Gift, dont les deux stars sont les ambassadeurs, a eu lieu à l'hôtel Eden Roc Miami Beach.