Cela fait bien longtemps que la réputation de party girl de Rihanna n'est plus à faire. La Barbadienne de 25 ans, toujours encline à s'habiller le plus léger possible et à fumer un joint avec ses ami(e)s, en a encore fait une belle démonstration vendredi 2 août.
Comme le raconte le Daily Mail, la chanteuse de Diamonds, actuellement en vacances à la Barbade, participait au carnaval annuel qui était organisé dans la capitale de l'île, à Bridgetown. Afin de mettre les fans de la star dans le bain, quelques heures avant la chaude fête, la BFF de Rihanna, Melissa Forde, photographiait les préparatifs. Des clichés postés sur Instagram et sur lesquels étaient dévoilés le déguisement sexy de la chanteuse : un body une pièce blanc et argenté, dos nu, et transparent à quelques endroits du buste. Bref, une tenue hyper sexy comme en arbore régulièrement Rihanna, et que la chanteuse portait, histoire de tenir jusqu'au bout de la nuit, avec des baskets Converse plutôt que des hauts talons. En voilà une bonne idée !
Une fois arrivée au fameux carnaval, l'ex de Chris Brown a révélé les accessoires de sa tenue : un voile de tulle dans les cheveux en guise de chapeau, des lunettes de soleil turquoises dotées de strass sur le dessus, et des bijoux de peau verts disposés sur ses pommettes et entre les deux sourcils.
La nuit avançant et les verres s'enchaînant, la belle RiRi s'est ensuite complètement lâchée et a même fini par entamer une danse terriblement sexy. Positionnée comme un crapaud à même le sol - l'image ne donne pas envie comme ça mais la suite en vaut la peine - la sexy Rihanna s'est misse à bouger ses fesses de façon frénétique. Une danse érotique (le twerk) partagée d'ailleurs avec une totale inconnue.
Après une nuit aussi agitée, on devine que le réveil a été particulièrement difficile. Et bingo, c'était le cas ! Sur son compte Twitter la festive Rihanna a en effet écrit : "Je me suis réveillée recouverte de peinture et avec un voile après la nuit de fête jusqu'au petit matin dans les rues #Barbade". En effet samedi matin, plusieurs heures après la fin du carnaval, la chanteuse continuait de faire la folle dans les rues de Bridgetown avec ses copines comme en témoignent deux vidéos postées sur Youtube. Dans une d'entre elles, on voit Rihanna qui peine à tenir debout, en qui prend la pose en pleine rue, les mains posées sur les fesses d'une amie, alors que la voix off indique qu'il est 7h du matin. Dans une autre, la chanteuse allume un gros joint à l'arrière d'une voiture...
C'est pas joli joli RiRi !