Dans la belle interview qu'elle a accordée au magazine Vanity Fair, Rihanna expliquait être bien plus sage que ce que le public n'imagine. Un exemple ? Elle est très méfiante avec les garçons et pas du tout du genre à coucher le premier soir. Toujours est-il que, depuis plusieurs semaines, on lui prête une romance avec le rappeur et producteur Travis Scott. Une chose est certaine, ils étaient bien ensemble début octobre à Paris.
En pleine Fashion Week parisienne, Rihanna n'est pas passée inaperçue. Surtout quand elle fait un décrochage à la tour Eiffel, qu'elle va voir un match du PSG et qu'elle s'affiche ensuite avec le gardien de l'équipe parisienne Kevin Trapp, ou quand elle assiste, en tant qu'égérie de la griffe, au défilé Christian Dior. Lors de ce petit séjour, Rihanna est beaucoup sortie : à L'Arc, évidemment, mais aussi au Raspoutine. Et le 5 octobre, l'interprète de Bitch Better Have My Money n'y était pas seule. À ses côtés, à s'éclater sur la piste de danse, le fameux Travis Scott.
C'est d'autant plus troublant, que la chanteuse et le rappeur ont bien pris soin de quitter les lieux à quelques minutes d'intervalle pour être sûr de ne pas être surpris ensemble par les photographes. Une précaution qui pourrait en dire long. Et en septembre, c'est à la Fashion Week de New York que les deux jeunes gens s'étaient montrés très proches.
Depuis, la star de 27 ans est rentrée à Los Angeles où elle prépare la sortie de son huitième album, intitulé ANTI. Début novembre, elle sera de nouveau sur le podium du grand show Victoria's Secret que la chaîne CBS diffusera début décembre.