Samedi 30 octobre au soir, la chaîne NBC a reçu la chanteuse Rihanna dans le Saturday Night Live (SNL). Elle est en pleine promotion de son futur album, Loud, qui sortira le 16 novembre aux États-Unis, alors elle s'est une fois encore pliée au jeu de la parodie. C'est la spécialité de cette émission américaine, pour laquelle une star participe à des sketchs avec les membres du SNL...
La première fois, Rihanna avait interprété en duo une géniale chanson face à une classe, aux côtés de l'humoriste Andy Samberg, qui campe un rappeur fictif : Shy Ronnie. Sa particularité est qu'il est maladivement timide. Il ne peut s'exprimer correctement en public, rougit et vit très mal chaque situation, alors que la sexy Rihanna fait le show.
Cette fois-ci, c'est une parodie de Bonnie & Clyde que les deux compères ont orchestré. En entrant dans une banque, les deux braqueurs chantent pour faire comprendre que c'est un hold-up. Ils forment le duo Ronnie & Clyde. Rihanna déguisée en homme est parfaite, elle est sexy et bouge bien, tandis que Shy Ronnie, qui campe une femme, est incapable de quoi que soit, comme d'habitude.
C'est très drôle, c'est à voir.