Pour qu'une fois pour toutes, elle puisse tordre le cou à la rumeur, Rihanna a déclaré officiellement ne pas sortir avec Usher. Au magazine In Touch Weekly, elle a confié être toujours célibataire : "Qui n'aime pas être célibataire ? C'est bien, ça permet de voir clair dans sa vie et de se concentrer sur l'essentiel".
L'essentiel pour elle, c'est la musique, et son actualité est chargée. Alors qu'elle se prépare à partir en tournée mondiale, pour présenter l'album Loud à son public, elle enchaîne les tournages de clips. Le dernier en date S&M a été censuré en France, car jugé trop sexuel, alors Rihanna en prépare deux autres.
Il y en a un qui est disponible, celui qui illustrera la chanson California King Bed. Aujourd'hui mercredi 4 mai elle n'a pas pu résister et a publié sur son Twitter une photo de ce clip. "Un petit tweet qui pourrait me causer des problèmes ! Mais je sais que vous avez très envie de découvrir la vidéo de CKB", voilà ce qu'elle a écrit. Sur cette photo, la sublime bombe, qui aime aller au restaurant toute seule, comme hier mardi 3 mai à New York, apparaît sous un drap, dans un lit, sa main tendrement posée sur le torse nu d'un homme. Une photo qui en dit long.
Son deuxième clip, qui arrivera ensuite doit être celui de la fabuleuse chanson aux accents reggae, Man Down. Le clip vient d'être tourné en Jamaïque et promet d'être très coloré. Rihanna, qui a maintenant de longs cheveux rouges, y fait du vélo et s'arrête pour acheter des fruits tout en chantant ce tube de l'été.
Côté business, la belle Rihanna prépare en parallèle un deuxième parfum. Après son Reb'L Fleur, qui cartonne, elle s'apprête à sortir une seconde fragrance. "J'ai déjà commencé à travailler sur un deuxième parfum, une extension de Reb'L Fleur. J'en ai porté un peu hier soir et toutes les filles en raffolaient ! Miam", a-t-elle twitté récemment.
Avec tout ce travail, on comprend pourquoi elle est célibataire, et pourquoi elle aime l'être.