Après avoir pris la pose pour Armani Jeans en remplacement de Megan Fox, la divine Rihanna, 23 ans, a pris son crayon pour imaginer une collection capsule pour le géant italien.
A défaut d'avoir le corps voluptueux de la princesse de la Barbade, on pourra se rapprocher de son style sexy avec quelques pièces flatteuses qui raviront toutes les silhouettes.
Au programme ? Un jean slim, un jean boyfriend droit, une veste en cuir de biker, deux t-shirts et un sac. Sans compter les deux ensembles de lingerie en dentelle, disponibles en bleu roi et gris et un accessoire culte, une ceinture bandana que la chanteuse arbore souvent au sommet de sa tête en headband.
Une collection disponible dans les boutiques de la marque, et qui célèbre le lancement du nouvel album de la belle, Talk that Talk, disponible depuis lundi et qui connaît déjà un large succès.
Si le premier clip issu de l'album, qui illustre la chanson We found love a été censuré par le CSA, Rihanna ne compte pas mâcher ses mots ni mettre en veille son attitude provoc. La star, qui était ce week-end à Londres pour se produire sur le plateau de l'émission X-Factor a fait sensation lors du célèbre télé-crochet en interprétant son single électro devant un public conquis.
We found love, titre en collaboration avec Calvin Harris, s'est classé troisième du top 10 des singles sur Last.fm, et quelque chose nous dit que la belle va inonder les plateaux télés dans les semaines à venir !