Après la parution de sa nouvelle couverture du magazine Vogue et le lancement de son livre autobiographique, Rihanna a achevé sa semaine en beauté ! Samedi 12 octobre 2019, elle est sortie dans le quartier de Broadway, à Manhattan. Angélique en robe blanche, la superstar a illuminé et électrisé la nuit new-yorkaise...
Samedi 12 octobre, Rihanna a fait une apparition surprise au Porcelain Ball 2019. L'événement organisé par le collectif Miyake Mugler avait lieu au Playstation Theater. L'icône de 31 ans a embrasé la salle en y saluant le maître de cérémonie de l'événement, son ami et coiffeur attitré Yusef Williams.
RiRi s'est même permis de parader sur scène, sous les applaudissements des spectateurs conquis.
Pour cette sortie, Rihanna portait un look entièrement blanc, composé d'une robe bustier en vinyle Alex Perry, collection croisière 2020, et des sandales de sa propre marque de luxe, Fenty. Des lunettes de soleil de la collaboration Alexander Wang x Gentle Monster, des bijoux (dont un collier en diamants de près de 42 000 euros) et un sac Chrome Hearts accessoirisaient sa tenue.
Avant de s'envoler pour les États-Unis, Rihanna était à Paris, pour la Fashion Week. Elle y avait inauguré le nouvel espace éphémère de la marque Fenty au magasin Galeries Lafayette Champs-Élysées. La chanteuse a ensuite célébré cette inauguration en boîte de nuit, avec les soeurs Gigi et Bella Hadid, ainsi que le rappeur A$AP Rocky.