Pierre Lottin est principalement connu pour son rôle dans la série de films Les Tuche, réalisée par Olivier Baroux, et dans laquelle il interprète le personnage de Wilfried Tuche, le fils aîné de la famille, aux côtés de Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Sarah Stern ainsi que Théo Fernandez. Un cinquième volet de cette saga à succès est en cours de préparation et certains fans de l'acteur ont donc hâte de le retrouver dans les salles obscures. Le jeune homme partage sa vie avec l'humoriste et comédienne Melissa Izquierdo, avec qui il a annoncé le 1er juillet dernier qu'il allait se marier. Ils ont notamment joué ensemble dans La Gardav, le film de Thomas et Dimitri Lemoine sorti le 5 juin 2024 en salles.
Si Melissa Izquierdo est donc, elle aussi, actrice, elle a joué l'un des plus beaux rôles de sa vie en épousant son cher et tendre lors d'une cérémonie on ne peut plus festive. Lors de l'annonce de leur mariage, le couple avait écrit sous plusieurs clichés : "En route vers la mariance. Merci à tous mes amis d'être des gens spéciaux. Même ceux qui n'étaient pas là. On se voit au Mariajon". Et le fameux "mariajon" a eu lieu puisque Pierre Lottin et Mélissa Izquierdo ont posté plusieurs clichés de leurs noces, célébrées en grande pompe ! Au programme ? Arrivée sur un tank et pistolet à flammes pour le jeune acteur qui a commenté sous deux photos de son mariage : "C'était un bon mariajon". Le couple s'est marié à l'église, et la jeune mariée avait changé de couleur de cheveux pour l'occasion puisqu'elle arborait une teinture rouge contre son brun habituel. Elle a choisi une jolie robe blanche aux beaux détails en dentelle alors que Pierre, lui, avait opté pour un chic costume bleu.
Outre le tank et l'arrivée pistolet à flammes en main de l'acteur, on a pu découvrir de jolies photos du couple à l'église dans la story de Mélissa mais aussi de leur pièce montée fleurie. En seconde partie des festivités, l'actrice et humoriste a choisi de ranger sa robe de mariée pour une robe plus courte à sequins avec un modèle blanc de Mary Jane. Le couple avait dévoilé le 1er juillet dernier les coulisses de son enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille. On pouvait les voir coiffés d'un chapeau, l'un de cowboy, l'autre de mousquetaire avec chacun un t-shirt sur lequel il était écrit "futur marié" pour l'un et "future mariée" pour l'autre. En légende, le jeune homme a écrit : "Evgjf", soit enterrement de vie de garçon et de jeune fille, un concept amusant qui consiste à réunir les deux fêtes pour plus de rires et de souvenirs. Le couple avait promis de faire la fête et il semblerait qu'il n'a pas menti à en croire les clichés partagés. Vive les mariés !