Alors que son Last Girl on Earth Tour ne reprendra qu'au début du mois de juillet prochain pour une tournée américaine, Rihanna a décidé de profiter du peu de jours qui lui reste pour s'occuper d'elle et uniquement d'elle...
Ainsi, le 21 juin dernier, la Princesse de la Barbade s'offrait une virée romantique dans un restaurant de Los Angeles pour un dîner en tête à tête avec son homme Matt Kemp. Un jeune joueur de baseball qui semble avoir redonné goût à la vie à notre jolie RiRi. Après avoir connu des déboires sentimentaux avec son ex-boyfriend Chris Brown, la belle jeune femme de 22 ans peut enfin retrouver le sourire au côté de cet homme qui ne souhaite que son bonheur.
Alors qu'elle s'était légèrement renfermée sur elle-même, RiRi est de nouveau la même et croque la vie à pleines dents !
A tel point que notre jolie Rihanna ne porte plus que des couleurs flashy pour afficher sa joie de vivre au côté de son boyfriend. Et même ses cheveux ont viré au rouge passion ! Chez Rihanna, l'amour s'affiche sous forme de folie capillaire ! Le lendemain de cette virée au restaurant, RiRi s'est retrouvée avec elle-même et en a profité pour faire quelques emplettes dans la Cité des Anges.
Et pour cela, rien de mieux que la présence de son bodyguard pour être tranquille toute la journée. Après avoir dévalisé la boutique Saks 5th avenue, la chanteuse s'est rendue dans un supermarché afin de faire quelques courses. Peut-être prévoyait-elle de concocter un petit dîner pour son homme ?
Dans une robe blanche et noire, sandales Lanvin aux pieds, RiRi affichait toujours une chevelure d'un rouge éclatant. Songeuse devant les boîtes de céréales, RiRi a pu compter sur son bodyguard pour la guider au sein des rayons.
Dès le lendemain, Rihanna retrouvait avec bonheur son chéri pour une journée dans les magasins... encore ! Shopping, restaurant et courses au supermarché... les journées types d'une jeune femme de 22 ans qui nage en plein bonheur !
Chloé Breen