La belle Rihanna a profité d'une petite pause dans sa tournée Diamonds World Tour qui traverse actuellement le continent nord-américain, en long en large et en travers pour s'adonner, à l'une de ses activités favorites : faire un peu de shopping sur une des avenues les plus chic de Los Angeles, Rodeo Drive.
En effet, pratiquement vêtue de jean denim de la tête aux pieds, la chanteuse du tube Rude boy a fait honneur à l'artère commerçante de Beverly Hills ce vendredi 5 avril lors d'une session Pretty Woman des plus agréables. Ainsi, RiRi a pu faire chauffer sa carte bleue dans quelques établissements des plus prestigieux tels que Yves Saint Laurent ou Valentino mais aussi chez Tiffany's et Bebe. Accompagnée d'une amie, Rihanna a également passé beaucoup de temps devant la vitrine du joailler français Van Cleef and Arpels... Jetait-t-elle un coup d'oeil aux bagues de fiançailles ? Nous le saurons bien assez tôt.
Sur son parcours, la chanteuse originaire de la Barbade a également pris le temps de prendre la pose avec quelques jeunes fans - malgré une tenue trouée à quelques endroits stratégiques -, on ne se refait pas !
Dans un registre moins positif, nous apprenions il y a quelques jours que la petite amie du rappeur Chris Brown avait été l'une des victimes de la nouvelle mode du "swatting", une tendance - évidemment punie par la loi - qui consiste à faire intervenir les membres du SWAT dans des propriétés privées de stars prétextant que des intrus s'y sont invités.