Star incontestable du Super Bowl diffusé le 13 février 2023, Rihanna a annoncé sa deuxième grossesse pendant le show en apparaissant avec un énorme baby bump moulé dans une combinaison en latex rouge, signée Loewe. Maman d'un petit garçon, fruit de ses amours avec le rappeur ASAP Rocky, né en mai 2022, l'interprète du titre Umbrella s'est affichée à nouveau le 17 février 2023 à la sortie du restaurant chez Giorgio Baldi à Santa Monica. Toujours élégante et ayant maintes fois répété par le passé que le fait d'être enceinte ne devait en aucun cas nous rendre moins sexy, la jeune maman est apparue avec un manteau de fourrure marron associé à un t-shirt graphique et à un jean gris avec des motifs noirs. La superstar née à la Barbade a complété sa tenue avec des baskets noires.
Ensemble depuis 2020 avec le rappeur, le couple est apparu sur la couverture de mars de Vogue. Récemment, la chanteuse de 34 ans a révélé qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte au moment du shooting pour le magazine. Au cours de l'interview, Rihanna a révélé que son chéri était son "meilleur ami" mais aussi qu'elle était une maman tellement comblée qu'elle ne se souvenait pas de ce qu'était sa vie avant d'avoir son fils.
"C'est tout, vous ne vous souvenez vraiment pas de votre vie d'avant, c'est la chose la plus folle qui soit", a-t-elle confié avec émotion. Sincère, elle a déclaré que ses premiers mois en tant que maman ont été de vraies montagnes russes et a décrit l'accouchement comme une "prise de tête". Désormais plus sage, elle a indiqué que le fait d'être mère l'avait énormément fait mûrir mais aussi que l'éducation de son fils était l'une des responsabilités les plus "effrayantes" de sa vie.
"Élever un jeune homme noir est l'une des responsabilités les plus effrayantes de la vie [...] Vous vous dites : 'Que vais-je laisser à mes enfants ? C'est sur cette planète qu'ils vont vivre ?' Tout change quand vous avez un bébé", a-t-elle ainsi ajouté, précisant avec amour qu'elle était très heureuse du lien si fort que son chéri ASAP Rocky avait créé avec leur fils.