C'est l'énième coup de théâtre de leur romance contrariée. La jeune et jolie Selena Gomez aurait décidé de donner une nouvelle chance à son histoire d'amour avec Justin Bieber. La chanteuse et actrice a été vue sortant du domicile de son chéri par intermittence, samedi 2 février, rapporte le site X17online.com.
Alors que Selena Gomez (20 ans) semblait être totalement passée à autre chose dans les bras de l'acteur Luke Bracey, visant notamment Justin Bieber avec une reprise de Cry me a river, il n'en serait rien. La jeune femme a été vue quittant la maison de Justin Bieber à Los Angeles, samedi 2 février, après avoir passé la nuit avec lui, comme le montrent les photos du site d'informations X17online.com. Elle a sans doute été touchée par le titre Nothing like us, écrit par le jeune chanteur sur son nouvel album Believe acoustique. Le photographe qui l'a surprise a déclaré qu'elle "avait l'air heureuse".
Si l'histoire de coeur entre Selena Gomez et Justin Bieber repart de l'avant, cela devrait calmer le jeune et sexy minet qui enchaîne les dérapages. Après avoir été vu un joint à la main, une expérience renouvelée le 31 janvier, puis avoir montré ses fesses et tiré avec un faux pistolet sur une femme vigile, il serait grand temps que sa crise d'ado tardive s'arrête. Pourtant, une nouvelle plainte vient salir son image. Alors qu'il faisait du shopping ce week-end, entouré de ses gardes du corps, un homme l'aurait pris en photo sans lui demander. Agacé, un des bodyguards aurait alors obligé l'homme à effacer le cliché en le menaçant. Un comportement qui a entraîné un coup de téléphone à la police de la part du professionnel.
Probablement heureux du retour de flamme avec sa belle, Justin Bieber faisait la fête samedi soir, au restaurant Crustacean, avec son ami Tyga. Et pour rentrer, cette fois c'est lui qui conduisait sa Ferrari, prêtée à Lil Ze quelques jours plus tôt et confisquée par la police à cause de l'absence de permis de conduire du jeune rappeur.
Thomas Montet