Ses fans attendent désespérément la sortie de son nouvel album, d'un single ou même d'une annonce. Rihanna les fait patienter avec une nouvelle collection de lingerie. La superstar en porte les pièces et embrase les réseaux sociaux.
La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Rihanna s'y lance, soutenue par près de 75 millions d'abonnés. 75 millions d'internautes à qui elle a annoncé la sortie d'une nouvelle collection de sous-vêtements de sa marque, SavagexFenty.
@badgalriri en porte les pièces, dont un charmant soutien-gorge en dentelle lavande et au motif léopard. Les jolies formes de la chanteuse de 31 ans régalent ses admirateurs.
Pour ses marques de maquillage, Fenty Beauty, de lingerie et enfin de prêt-à-porter avec Fenty, Rihanna se donne corps et âme. La nouvelle Parisienne, propriétaire d'un appartement dans le 16e arrondissement de la capitale, est devenue grâce à ces activités annexes à la musique la chanteuse la mieux rémunérée de la planète.
Le magazine Forbes estime sa fortune à 600 millions de dollars et la place devant Madonna et ses 570 millions, Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions).