C'est l'effervescence à chacune de ses apparitions ! Mais cette fois, c'est à New York que Rihanna a créé l'attroupement. De sortie dans la soirée du 23 avril pour aller dîner, la chanteuse-actrice de 24 ans était sexy, comme toujours, avant un probable emménagement à Londres.
Après Los Angeles, où elle a notamment passé une soirée d'anthologie, RiRi a débarqué dans la Grosse Pomme, elle avait pris soin de prévenir ses fans grâce à son compte Twitter de son arrivée en fanfare ! Hier soir, Rihanna était stylée et confortable pour se rendre au restaurant Da Silvano sur la 6e avenue, vêtue d'une veste en jean à manches et capuche en coton, portée sur une longue robe en lycra et des sandales.
Espérons que la Reb'L Fleur a pleinement profité d'une de ses dernières soirées à New York City, puisqu'elle est sur le point de s'installer sur le Vieux Continent pour environ trois mois ! C'est dans la capitale anglaise, pour laquelle elle a beaucoup d'affection malgré une météo pas très favorable, que Rihanna s'installera pour tourner son émission de télé-réalité dont le nom est encore inconnu. La star du film Battleship sera, avec la chanteuse du groupe Girls Aloud Nicola Roberts, à la recherche de créateurs talentueux sur qui mettre la lumière. Le gagnant confectionnera une tenue pour l'interprète des tubes You Da One et Birthday Cake lors du Wireless Music Festival pour sa prestation live du 8 juillet prochain.
Pour une arrivée dans les meilleures conditions, Robyn Rihanna Fenty, dont la sortie du clip Where Have You Been est imminente, a demandé à son équipe de rechercher une villa dans Londres ou en périphérie.
Rihanna est sur un nuage. Star mais également productrice exécutive de cette compétition qui sera diffusée sur Sky Living, la protégée de Jay-Z, nommée par le Time parmi les cent personnalités les plus influentes, a décroché treize nominations aux Billboard Music Awards.
Télé, cinéma, musique et mode : la Barbadienne joue sur tous les tableaux !
Igor Nkodia